Xpel – Maximum Strength Diuretic 90 caps

Xpel - Maximum Strength Diuretic 90 caps

xpel

Obtenir une définition accrue grâce à Xpel !

Vous vous entraînez trop pour courir ce genre de risque, mais saviez-vous que vous pourriez être en train de porter de 5 jusqu’à 10 kilos d’eau sous-cutanée ? Voilà ce qui cache vos muscles bien définis et bien développés. Cette formule de Xpel, qui sera bientôt brevetée, est un mélange naturel de diurétiques qui est prouvé de réduire la rétention d’eau, grâce à la technologie Xeritone-PSD. Les bonnes proportions des réducteurs hydrophiles que contient le Xpeltravaillent votre tissu musculaire pour donner à votre peau une apparence moulante.

Contraire à d’autres produits hydrophobes sur le marché, le mélange d’électrolytes que contient le Xpel garantit une hydratation musculaire optimale pour que vos muscles n’aient pas une apparence plates et pour empêcher la perte de muscles. Bien que le Xpel soit assez puissant pour les athlètes professionnels, c’est aussi parfait pour les amateurs de fitness qui cherchent une musculature plus définie.

Pour ceux qui souhaitent perdre du poids…rapidement !

Les femmes en particulier subissent les effets négatifs de l’hydratation sous-cutanée dans la région des hanches, des fesses et même du ventre ! Elles le sentent surtout durant leurs menstruations, mais ce n’est qu’un excès d’eau qui a du mal à disparaître. Le Xpel est parfaitement adapté pour les femmes qui cherchent à perdre les derniers kilos pour pouvoir mettre des robes, des maillots de bain et d’autres habits pour les occasions spéciales que ce moment de l’année leur réserve. Le Xpel pourrait être utilisé en début de régime pour obtenir des résultats plus rapidement.

Cette formule de Xpel, qui sera bientôt brevetée, est un mélange naturel de iurétiques qui est prouvé de réduire la rétention d’eau, grâce à la technologie Xeritone-PSD pour maintenir un équilibre de fluides corporels. Plus puissant que la « pilule hydrophobe », les femmes verront la différence sous 12 heures ! Le Xpel contient les bonnes proportions d’ingrédients hydrophobes qui s’activent au contact des cellules pour garantir l’hydratation cellulaire. L’eau n’est pas retirée des cellules mêmes pour ne pas vous donner une apparence sèche et « ridée ». Grâce au Xpel, les femmes conserveront un look attirant tout en éliminant le poids de l’eau retenue !
XPEL un un puissant diurétique naturel. C’est une combinaison équilibrée et complémentaire des meilleurs composants pour évacuer l’eau sous-cutanée qui donne un aspect lisse et gonflé. Contrairement aux autres diurétiques, il préserve le potassium et l’eau intra-cellulaire. Pour les personnes suivant un régime amincissant, cela donne une plastique à la peau «serrée», pour les personnes pratiquant la musculation, cela permet, associé à un régime pour sécher, d’avoir un physique «écorché».

Mode d’emploi : Prendre quatre gélules le matin et quatre gélules l’après midi.

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>